squaremaker

squaremaker

Télécharger ce communiqué en PDF : Squaremaker_communiquePresse_062017

Le 20 juillet 2017, Square Maker, l’enseigne spécialiste du croque-monsieur

, ouvre son 7ème restaurant à Orléans dans le centre commercial Place d’Arc. C’est la 2ème ouverture de la jeune marque de restauration rapide dans la région Centre (Bourges).

Une restauration rapide de qualité à Orléans

Square Maker proposera dans ce nouveau restaurant de 75m2, une gamme de croque-monsieur salés et sucrés (brioche) qu’elle appelle « Carrés » pouvant convenir à tous les goûts (porc, poulet, bœuf, végétarien, etc.). Au menu également, des accompagnements faits maison (salades, frites et soupes) et élaborés sur place avec des produits frais que le primeur dépose chaque matin. Square Maker proposera également une carte barista complète de cafés arrangés et gourmands. Le tout à déguster sur place (40 places assises) ou à emporter.

Square Maker utilise la meilleure qualité de produits qu’elle sélectionne avec l’aide de son chef et maître-restaurateur Laurent NOWAK. L’enseigne a depuis ses débuts, l’ambition d’imposer la qualité dans le secteur de la restauration rapide.

Pour le confort de ses clients et de ses employés, Square Maker pense et construit ses restaurants de manière premium. Ainsi, le restaurant d’Orléans savamment designé par l’architecte Carl Tran, sera habillé de matériaux nobles (bois, acier, etc.) et proposera de multiples services (prises électriques en libre accès, WiFi, mobilier de qualité, click and collect, etc.).

Une ouverture qui va en surprendre plus d’un !

Pour l’ouverture de son 7ème restaurant, Square Maker voit les choses en grand. En effet, le 20 juillet 2017 uniquement, l’enseigne proposera son menu phare, le « Menu Baluchon » pour seulement 1€ ! L’enseigne souhaite faire de cette journée d’ouverture, un réel événement festif et généreux. Les « croqueurs » de Carrés vont être nombreux ce jour-là mais l’enseigne a su cadrer les choses en mettant en place un système d’inscriptions en ligne pour cette journée si spéciale !